LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 350 € HT

FASHION MAKE UP > Retour et remboursement

Retour et remboursement

Pour un retour lié à un produit reçu endommagé ou non-conforme

Si le produit livré ne correspond pas au produit commandé ou si le produit arrive endommagé à la livraison dans vos locaux, nous procéderons soit à un avoir d’une valeur du montant du produit, soit à son remboursement, sans frais pour vous.

Vous devrez nous informer du refus de livraison ou du défaut de conformité à la livraison en adressant un courriel à l’adresse suivante : contact@fashionmakeup.fr.

Ce courriel doit nous être adressé dans les 48 heures de la livraison (ou du refus de livraison) du produit.

Vous devrez préciser dans ce courriel le produit concerné (n° de référence) ainsi que les causes du refus de livraison ou de la réclamation, et joindre des photos de (ou des) l’article(s) endommagé(s) ou non-conforme(s) afin que nous puissions constater et évaluer le préjudice, et vous proposer la meilleure solution.

Le(s) produit(s) endommagé(s) ou non conforme(s) doi(ven)t être renvoyé(s) ou récupéré(s) par nos soins dans l’état où il a été reçu, dans son emballage d’origine avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers…).

 

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d'origine, complets, intacts et en parfait état de revente, car les produits dont les scellés d'hygiène auront été retirés ne pourront bénéficier du droit de rétractation.

Nous ne pourrons procéder au remboursement ou à l’attribution d’un avoir du montant du produit non conforme ou endommagé qu’une fois ledit produit retourné dans nos locaux.

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours à compter du retour du produit non conforme.

Pour un retour volontaire (produit ne correspondant pas à vos attentes) le retour se fera à votre charge.