LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 350 € HT
Connectez-vous & Visualisez nos tarifs professionnels
Accédez à votre compte et passez une commande
Vous n'avez pas encore de compte?
Créer un compte proLA LIVRAISON EST OFFERTE A PARTIR DE 350 € HT !
Nous livrons sur toute la France métropolitaine ainsi qu'en Corse.
Pour des expéditions en dehors de ces zones, le Client doit se rapprocher du service client au 04.72.05.52.30 (appel non surtaxé) pour prendre connaissance des modalités et coûts d'expédition
Nous nous engageons à préparer votre commande dans un délai de 24 à 48 heures jours ouvrés suivant le passage de votre commande.
Les commandes passées le samedi ou le dimanche sont traitées dès le lundi suivant.
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, aux heures normales de bureau, à l'exception des fêtes nationales, selon les modalités indiquées par le transporteur choisi.
Les frais de livraison seront calculés dans le panier de commande selon le montant de votre commande, et en fonction de l'option de livraison choisie.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Livraison express par CHRONOPOST. Les délais moyens de livraison sont de 1 à 2 jours ouvrés à compter de la validation du paiement pour les envois par CHRONOPOST. Ces délais sont des délais moyens correspondant aux services utilisés. Le produit sera considéré comme livré lors de la première présentation à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. En cas d’absence, le client sera chargé de récupérer le produit auprès des services concernés.
Nous nous réservons le droit de choisir le mode de transport le plus adapté en fonction de la nature du produit, de son poids et de son volume
Les délais moyens de livraison sont entre 1 à 5 jours ouvrés à compter de la validation du paiement.
Ces délais sont des délais moyens correspondant aux services utilisés. Le produit sera considéré comme livré lors de la première présentation à l’adresse indiquée par le client. En cas d’absence, le client sera chargé de récupérer le produit auprès des services concernés.
Tous nos colis disposent d'un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande directement en ligne.
Un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé à chaque commande.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est néanmoins apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et les produits protégés.